Capture 1er.PNG

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

THIERRY GRAFFAGNINO

​2011, 2012, 2013, trois années cousues d'or !

​Après  une  année  2011  fantastique,  couronnée d'un titre de champion du  monde, à Rome, puis, un mois plus tard, de celui de vice-champion du monde au Best World Pizza Champion à Lecce. Thierry Graffagnino confirme en réalisant un doublé unique et historique, il remporte pour la seconde année consécutive la Coupe du monde de la pizza 2012, toujours dans la capitale italienne.

 

Le 26 juillet 2012, ce sont les 40 meilleurs maîtres instructeurs du monde qui étaient invités et récompensés à Ercolano, près de Naples, à l'occasion de l'inauguration  du premier musée de la pizza.  Thierry sera le seul étranger face à 39 Italiens à recevoir la Cornicione d'Oro, ainsi que le premier prix spécial du jury pour son professionnalisme. Il entre ​ainsi dans le cercle très fermé des grands maîtres de la pizza.

 

En 2013, Thierry   décrochera son troisième titre de champion du monde, toujours à Rome. En seulement trois participations, le Français aura fait honneur à la France, 3 sur 3, du jamais vu ! 

                                                                                                            Nicolas Doré

2011

2012

2013

Thierry b.jpg

TOUTES LES ACTUALITÉS

SECURISEZ VOTRE

PROJET AVEC UN

SPECIALISTE DE RENOM 

Vous souhaitez ouvrir, développer

ou relancer votre pizzeria, créer

un nouveau concept, un produit,

un matériel destiné aux pizzerias ? Vous recherchez le consultant qui saura répondre aux exigences de vos clients et qui vous permettra de réussir ce projet ?

OEM
logo_marchés_3.PNG
Moulins de Chars
logo sigma.png
logo-nova[1].png
Logo Cirio 2017 SF.png

Refonte du site réalisée par Lacky | Agence Web | www.lacky.fr

  • Instagram