Analyse

Conception

La pâte

Recettes

Formation

Lancement 

Consultant

Inauguration

Contrôles & motivation

Avec le temps, la routine s'installant, le personnel changeant, il est conseillé d'effectuer des contrôles réguliers qui permettent de conserver la rentabilité et le niveau de qualité du premier jour.

C'est très difficile pour un chef d'entreprise de desceller les petites anomalies qui pourraient insidieusement occasionner de futurs problèmes. Alors que l'oeil avisé du consultant détectera immédiatement les dysfonctionnements et les mauvaises pratiques. C'est plus facile pour lui, étant extérieur à la société de régler les conflits avec objectivité.

C'est aussi un excellent moyen de redynamiser le personnel, de mettre au point de nouvelles recettes et d'améliorer encore la productivité. De contrôler le matériel et son bon entretien.

 

Et puis, nous vivons dans un siècle où tout va très vite, le matériel évolue, l'agro-alimentaire aussi, les règlementa-tions changent, le consultant est utile pour transmettre toutes ces informations au chef d'entreprise.

Ces contrôles peuvent bien sûr être intégrés à la prestation. Il arrive également de les effectuer pour des entreprises désireuse d'améliorer leur productivité, ou de se remettre à niveau.

Redynamiser le personnel et améliorer la productivité.

Contrôle qualité