Consultant

Analyse

Conception

La pâte

Recettes

Lancement 

Inauguration

Contrôle

Formation

Si être champion du monde dans son domaine de compétence est une reconnaissance de son savoir faire, c'est aussi un sérieux atout pour dynamiser le personnel. 

Le formateur doit disposer d'une palette de compétences et de qualités aussi précieuses que variées pour réussir à concillier apprentissage et pédagogie. L'enseignement formaté n'a pas sa place dans ce type de mission, bien au contraire, un consultant doit être en mesure d'adapter ses enseignements à chaque nouveau projet et en tenant compte des niveaux des personnes formées. Il est important aussi d'avoir une vision du métier et de son évolution et être en mesure d'apporter des conseils.

"J'enseigne toutes les spécialités de la pizza, teglia, dessert, classique, napolitaine, pala, piadine, burger, focaccia... Mais également les desserts et les plats italiens". 

Les charges de personnel représentent un coût important dans la gestion d'une entreprise. Pour les minimiser, Thierry a mis au point des process de fabrication simplifiés à leur maximum ; Il privilégie le matériel moderne et mets en place une organisation rigoureuse qui permet dans le même temps une parfaite régularité du produit.

Ses formations ne s'arrêtent pas à l'enseignement, il transmet aussi sa passion, l'amour du travail réalisé dans les règles de l'art et beaucoup d'enthousiasme.

 “On n'enseigne pas ce que l'on sait ou ce que l'on croit savoir : on n'enseigne et on ne peut enseigner que ce que l'on est."

Jean Jaurès 

Formation pizza teglia
Stage compétition
Formation pizza teglia
INBP
Démonstration pizza METRO
Formation pizza teglia
Formation pizza
Formation pizza teglia
Formation pizza
Formation pizza
Formation pizza
Formation pizza
Formation pizza dessert
Formation pizza
Formation pizza gastronomique
Démonstration snacking
Démonstration snacking
Formation pizza Asie