Conception
Ce métier demande beaucoup de rigueur et une organisation millimétrée pour travailler vite, tout en respectant des règles précises d'hygiène et de sécurité.
Votre architecte n'a jamais affronté les coups de feu d'une pizzeria, Thierry a lancé des dizaines de restaurants, ou de points de vente, sa solide expérience est complémentaire, ne serait-ce que pour définir l'implantation et l'organisation des postes de fabrication et leurs dépendances. L'agencement et le choix du matériel sont également des étapes stratégiques et incontournables qui demandent une attention très particulière. Il existe tellement de fabricants sur le segment de la pizza qu'on peut trouver le meilleur, mais aussi le pire...
Cette collaboration avec l'architecte permet vraiment d'optimiser et de fluidifier la future production, de mieux exploiter l'espace et de faire les bons choix concernant le matériel. L'aménagement de la partie production représente des investissements conséquents dans un projet, fiabilité, robustesse, performances, régularité, facilité d'utilisation et d'entretien, autant de qualités indispensables pour produire des pizzas d'excellence.
"Lors du choix des aménagements on oublie souvent que c'est lui qui va permettre la rapidité d'exécution, le travail bien fait et le respect des règles d'hygiène".