Rechercher

PIÙ PIÙ VOIT PLUS GRAND

Après 2 ans d'exploitation et devant le succès remporté par la marque, Più Più amorce son développement avec deux nouvelles ouvertures dès le printemps 2020. Più Più surfe sur le segment haut de gamme de la gastronomie italienne à manger sur place et à emporter, avec une offre de pizzas alla romaine, complétée par des salades, de généreuses planches de charcuteries, de fromages et d'antipasti. Paul Ghostine, son fondateur parle de "Fastronomie" italienne et ne lésine pas sur les moyens pour dénicher les meilleurs produits d'Italie.




Thierry Graffagnino qui a collaboré au lancement de Più Più et qui signe les recettes est très impliqué dans ce développement, "Avec Paul, nous avons les mêmes objectifs, proposer le meilleur au juste prix".

Cette collaboration fonctionne et malgré une concurrence féroce dans ce quartier de la Madelaine, le magasin de la rue de Godot de Mauroy ne désemplit pas, les clients semblent y trouver leur compte.



Les Français ne cessent de raccourcir leur pauses déjeuners, dans le même temps ils voudraient manger mieux. A l'écoute de ses clients, Più Più redessine la restauration de demain en proposant une offre gourmande et variée accompagnée d'un service éclair grâce à une organisation millimétrée.

Paul Ghostine et Thierry Graffagnino redessinent la restauration de demain

170 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout