Rechercher

Formation : Stage "EXPERT" à Chars




Christophe Toix:

Un grand moment ! Des bases de panification mises au service des pizzaiolos.

La genèse de la pâte.

Réflexion et méditation.

Si Saint honoré est le patron des boulangers, Saint Thierry est celui des pizzaiolos. Gaël Denizot l'homme de l'ombre mis en lumière.

Messieurs respects !


Xavier Pesnel:

Je résumerai ce stage par un mot : RENCONTRE,

- rencontre entre des gens de valeurs connaissant bien et aimant leur métier.

- rencontre avec un formateur partageant sa passion de la pizza et son immense savoir.

- rencontre avec des futurs sélectionnés en équipe de France.

Merci, pour nous avoir offert ce moment de partage, de rencontre, et au plaisir de se retrouver ensemble lors d’un nouveau stage ou d’un concours.


Stanilas Sitz:

Le stage s'est déroulé à merveille et j'ai beaucoup appris de tout le monde. La visite du moulin a aussi été très révélatrice et a brisé pas mal d'idées préconçues, merci à gael de l'avoir orchestré ! Merci à toi thierry pour TOUT !(les mots ne sont pas suffisants...) !

Mourad Beghoura:

Un stage et des rencontres au top! enfin on a pu se rencontrer en vrai grace à toi Thierry et pouvoir partager tous ensemble notre passion de la pizza. Merci à Thierry et Gaël pour le partage de leurs puits de connaissances, c'était que 2 jours mais 2 jours tellement remplit d'informations et tellement enrichissants. Toute l'équipe me manque déjà...


Adeline Robin:

Pierre-François et moi nous avons vraiment adoré ces 2 jours passés avec l'équipe de France 2016, super organisation et de belles rencontres avec des passionnés de la pizza !



IL COACHE L'ÉQUIPE DE FRANCE PIZZA JUSTE ICI

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout